Dépistage de l'autisme

ChatterBaby ™vous remercions de votre intérêt pour prendreenquêtes. En améliorant notre compréhension des facteurs de risque de l’autisme et des troubles associés, vos données seront stockées de manière confidentielle et appliquées à la recherche afin d’aider les enfants et les familles du monde entier. Si vous êtes préoccupé par le comportement de votre enfant face à l'autisme ou à des troubles associés, nous vous encourageons à participer à notre enquête de dépistage gratuite décrite ci-dessous.


Seul votre médecin peut diagnostiquer l'autisme chez votre enfant. Si votre enfant présente des résultats élevés de manière inattendue, nous vous recommandons de discuter de la nécessité de tests de diagnostic supplémentaires avec votre médecin.

Études longitudinales

Participer à notre étude longitudinale et, jusqu’à l’âge de six ans, obtenez une enquête de suivi annuelle. Veuillezci-dessous enquête démographique sélectionner l’. Pour ne participer qu'à certains domaines de notre recherche, veuillez sélectionner l'enquête qui convient le mieux à l'âge de votre enfant:


Enquête démographique

 

 

Si vous souhaitez répondre à ces enquêtes dans une autre langue, veuillez sélectionner votre langue ci-dessous:

ENGLISH  ESPAÑOL  中文  FRANÇAIS  हिंदी  日本語

 

 

12 mois Le fait 

Liste de contrôle des étapes du CDC surau cours de sa première année constitue

De jouer, d'apprendre, de parler, de travailler et de promener votre enfantun signal important pour le développement de votre enfant. Le développement des jalons est ce que la plupart des enfants peuvent faire à partir d’un certain âge. Cette enquête recueille des informations sur le développement de votre enfant avant ou après votre premier anniversaire, jusqu'à une semaine. S'il vous plaît répondez à chaque question parce que cela s'applique à votre enfant avant ou après le premier anniversaire de votre enfant. Étape importante.

Répondez à chaque question et donnez la réponse la plus précise possible. Nous ne cherchons pas de réponse particulière. Nous voulons simplement savoir comment votre enfant se comporte et réagit de différentes manières.


Cette enquête ne prédit pas le risque d'autisme, mais interroge de nombreux comportements ou retards pouvant être observés chez les enfants présentant un risque de retards liés au développement.

 

18-36 mois

Q-CHAT Liste de contrôle quantitative pour l'autisme chez les enfant
 

Q-CAT Toddler (18 mois à 3 ans) est une mesure du risque d'autisme, mais ne diagnostique pas réellement un enfant autiste. Il a été sur 100 points. Plus on se rapproche de 100, plus le risque d'autisme augmente.


Il n'y a pas de limite de diagnostic pour Q-CAT, en raison d'un tel poids, il n'y a aucune garantie de diabète. Dans une étude, les enfants en développement sont généralement notés entre 19 et 35 ans sur Q-CAT, tandis que les enfants qui développent un trouble du spectre de l'autisme ont généralement entre 38 et 66 ans. Cependant, le score "typique" dépend du sexe de l'enfant (scores élevés pour les garçons), de son âge et de sa nationalité.
Si vous avez des inquiétudes concernant le développement de votre enfant, parlez-en à votre médecin.


Pour en savoir plus sur le dépistage de l’autisme, visitez le site www.cdc.gov/ncbddd/autism/screening.html. Pour plus d'informations sur Q-CAAT, que nous avons utilisé pour calculer le risque, veuillez consulter l'article www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18240013.
 
 

4-11 ans

CAST – autisme spectre test

Siasti 4-11 ans d'un questionnaireparents pour dépister les pathologies du spectre autistique chezenfants. Il est officiellement connu sous le nom de test du syndrome d'Asperger chez l'enfant. Au terme de cette enquête, vous recevrez le score de risque de votre enfant pour le trouble du spectre autistique, qui contiendra un total de 31 points. Pour ce test, plus de 15 points indiquent un risque accru de troubles du spectre autistique. Un score CAST élevé ne permet pas de diagnostiquer un enfant autiste, mais cela indique que l'enfant doit être examiné plus avant.

Veuillez discuter de toute préoccupation supplémentaire avec le médecin de votre enfant.

Pour plus d'informations sur le dépistage de l'autisme, veuillez consulter www.cdc.gov/ncbddd/autism/screening.html. Pour plus d'informations sur CAST que nous avons utilisé pour calculer le risque, veuillez consulter docs.autismresearchcentre.com/papers/2002_Scott_etal_CAST.pdf

 

Merci pour votre intérêt et votre participation! Pour toute autre question, notre Foirequestions page visitez ou contactez s'il vous plaîtnous.